COVID-19 & la livraison de votre commande | En raison du grand nombre de commandes en ligne, nous avons actuellement un retard de plusieurs jours dans nos livraisons. Nous vous demandons d'être patients. Vous trouverez les dernières informations ici.

A VOTRE SERVICE !

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à VELUX Belgium et à nos produits. Pour trouver la réponse aux questions fréquemment posées, merci de consulter les rubriques à gauche de cette page.

Restez en sécurité et commandez vos produits en ligne

Nous surveillons en permanence les nouvelles concernant l'épidémie de coronavirus en alignement avec les directives prises par les autorités de notre pays et mettons en oeuvre les mesures appropriées pour réduire tout risque potentiel. Notre objectif principal est d'assurer la sécurité de tous nos clients, employés et partenaires commerciaux, d'aider à éviter la propagation de l'épidémie et d'assurer la livraison des commandes de nos clients.

Selon la dernière mise à jour de l'Organisation Mondiale de la Santé, la probabilité que des personnes infectées contaminent des produits utilisés à des fins commerciales ou la transmission du COVID-19 via les colis livrés est faible.

En raison du grand nombre de commandes en ligne en combinaison avec les mesures pour COVID-19 dans les pays où nos produits sont fabriqués, nous avons actuellement un retard de plusieurs jours dans nos livraisons. Nous vous demandons d'être patients.

Nous tenons à rassurer nos clients sur le fait que nous examinons en continu la situation actuelle, que nous prenons les mesures au sérieux et que nous mettons à jour nos processus conformément aux recommandations des autorités compétentes.